-Je suis Ninja Sayane pour l'instant 34 base et 19 job. Mon job parait évident. -Mes motivations ba a vrai dire pour l'instant j'en ai pas tellement à par m'experimenté (et ouai des mots compliqué) -Pourquoi cette guild ba parce qu'on ma recreté avec mon frere ^^ -Si je suis fidèle ba a moin qu'elle m'ennuis vraiment (ce qui m'est jamais arrivé sur un autre serveur) je pense bien que oui -Malheureusement je ne peux pas faire les woe's sauf une fois par ci par là -Mais au contraire je suis souvent connecté
Et merci de m'avoir invité
Kiwii '
Messages : 189 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : Izlude
okok présent compléte je n'ai rien d'autre à te demande =) même si tu ne seras pas souvent présent au woe il n'y a pas que sa qui compte ^^ Je dirais comme ton frére un grand POUR vous m'avez l'air trés sympathique et trés ouvert!
Bienvenue parmis nous =p
-ArseniiK- Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : 03
Pour les WoE's de toute façon on verras plus tard ... faut pas se précipité et meme si on peut i participer il faudraient au moin etre une dizaine de joueurs conecté les soirs de WoE's et minimum lvl 70-75 chacun voir plus donc a mon avis on les commenceras vraiment dans un voir deux mois
Kiwii '
oui mais pour faire une bonne WoE il faut etre minimum lvl 70-75 donc si on recrute des lvl 20-30 je pense qu'il vont mettre un moment a upé lvl 70 enfin après sa dépend des gens qu'ont recrute mais quand je dis deux mois c'est vraiment grand maximum ^^
Bon si vous etes co assez souvent dans la guild vous avez du voir que au lieu de mon ninja 35/21 j'ai mis mon hunter 59/31 =) Je vais de-guilder mon ninja tout a l'heure.
Et Joyeux Noël A Tous!
Angel Phenix
Messages : 206 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 33 Localisation : Paris
Si vous avez besoin de High level on est là bien sur lol ^^ Pour les woes je pensais essayer avec vous plus tôt pour voir ce que sa peut donner après de l'apprentissage ^^
-ArseniiK- Admin
Ahh ben enfin tu t'es décidé de e suivre arseniik ^^ trés bon choix !! surtout que comme on a pu le remarqué les 1M de point vienne vite avec les soirée pex a 50% j'ai même était jusqu'a me l'a laissé une journée de plus ce qui nous a bien permis d'avancé ^^
-ArseniiK- Admin
Kiwii ' pour info je me suis légérement tromper ... c'est 2 M mais bonne nouvelle je sais que ce soir nous seront a 2M vu que la dernière fois que j'y ai jetter un coup d'oeil on étais a 1 M 350 k environ ^^ ( merci a Ludwig qui a voulu que je le taxe a 50 % et qui fais tout se qu'il peut pour nous faire up ) et autre bonne nouvelle ^^ moi et angel phenix nous sommes vu IG donc demain si on peut (moi je pourrais ^^ ) ===> WoE a leur cotés si tout le monde est d'accord bien sur mais moi quoi qu'il arive j'y serais
Kiwii '