Sujet: Angel Phenix ( Post de présentation ) Lun 24 Déc - 18:02
Bonjour à toutes et à tous. Voila je suis içi pour mieu connaître votre guilde et le fait que je joue depuis plus d'un an et demi ne m'épargne pas de me présenter bien sur. Je ne peux cela dit, pas Utiliser votre model de présentation pour me présenter puisque je suis moi même GM ^^ - Mon personnage principal est un Priest de level 95/50.Je suis FullSupport ( j'essayerais d'expliquer se build plus en détails plus tard ) mais j'ai aussi pas mal d'autres personnes et de toutes classes bien sur. - Dans la vie réelle mon prénom est jérémy ^^ J'adore jouer à Ragnarok même si avec l'explosion d'advanced que connait le serveur c'est très dur de progresser. J'aime les mangas et surtout, les filles *_* -bave- lol J'ai 16ans et j'ai retapé ma seconde...( j'ai carrement la poisse vous inquiètez pas )
Voila pour ma présentation, j'espère avoir su respecter les règles dont vous avez fait dons à ce forum et également vous connaître tous un peu mieu ^^
Kiwii '
Messages : 189 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : Izlude
Sujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation ) Mar 25 Déc - 17:16
Me too =3 Je ferais un coffre de guilde et je le partagerais avec vous si sa vous tente ^^ Après tout des items rares sa se partage aussi nan ? ^^ Vous inquiètez pas lol je viens venir arsenik me dire " ok et nous on donne quoi ? " Vous vous donnez rien si vous voulez rien donné lol sa seras des cadeaux et non des échanges ^^
-ArseniiK- Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : 03
Sujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation ) Mar 25 Déc - 17:54
Rooo tu as lu dans mes penser ! :d alors moi dans se cas ce que je propose c'est dès qu'un de nos guildiens ( moi icomprit bien sur ) avons un objet rare de valeur bien sur nous proposons de le patager entre les eux guildes
Angel Phenix
Messages : 206 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation ) Mar 25 Déc - 20:23
lol ^^ Bien sûr mais il ne faudrais pas imposer cette règle, après tout si c'est une card dont le personnage a vraiment besoin et qu'il la cherche depuis quelques mois, autant en profiter lol
Kiwii '
Sujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation ) Mar 25 Déc - 20:46
Les 50% n'influes pas sur les chances de drops mais juste sur l'xp base et peut-être job je ne sais plus. Exemple pour ceux qui n'ont pas comprit: les Mi Gao donnent 2760 d'xp base Avec 50% on gagne 1380 d'xp base et 1380 vont a la guild. Donc pour Angel Phenix désolé de te contredir mais les 50% n'ont rien a voir avec les cards ^^.
Kiwii '
Sujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation ) Mar 25 Déc - 20:57
Ola non non je le sais sa tu te trompe de sujet ^^ je parlais des cards à prêter si elle est dropée ^^ Les 50% de taxe de guilde influent juste l'xp base que l'ont peut gagner. je donne 14.000 point d'xp a chaque anubis sachant qu'ils donnent 28.000points. mais le job ne change pas
-ArseniiK- Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : 03