Heart Of Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart Of Millenium

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Angel Phenix ( Post de présentation )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Phenix

Angel Phenix


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue96/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (96/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:02

Bonjour à toutes et à tous.
Voila je suis içi pour mieu connaître votre guilde et le fait que je joue depuis plus d'un an et demi ne m'épargne pas de me présenter bien sur. Je ne peux cela dit, pas Utiliser votre model de présentation pour me présenter puisque je suis moi même GM ^^
- Mon personnage principal est un Priest de level 95/50.Je suis FullSupport ( j'essayerais d'expliquer se build plus en détails plus tard ) mais j'ai aussi pas mal d'autres personnes et de toutes classes bien sur.
- Dans la vie réelle mon prénom est jérémy ^^ J'adore jouer à Ragnarok même si avec l'explosion d'advanced que connait le serveur c'est très dur de progresser. J'aime les mangas et surtout, les filles *_* -bave- lol J'ai 16ans et j'ai retapé ma seconde...( j'ai carrement la poisse vous inquiètez pas Wink )

Voila pour ma présentation, j'espère avoir su respecter les règles dont vous avez fait dons à ce forum et également vous connaître tous un peu mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxors-gamers.forumpro.fr
Kiwii '

Kiwii '


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 32
Localisation : Izlude

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue66/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (66/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:18

Oui ne t'inquiète pas Angel tu a emplement répondu aux questions, trés belle présentation!

Pour moi tu m'as l'air de quelqu'un trés ouvert, trés sympathique roo et je suis sur que tu n'as pas autant la poisse que tu l'affirme ^^''

Tu ne jamais vu mais malheurs hmpf moi j'ai vraiment la poisse, cela s'appercoit même à travers le jeu =s

Enfin bref j'ai l'habitude =D

Bref sinon enchanté de te connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofmillenium.1fr1.net
Angel Phenix

Angel Phenix


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue96/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (96/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:16

Me too =3
Je ferais un coffre de guilde et je le partagerais avec vous si sa vous tente ^^
Après tout des items rares sa se partage aussi nan ? ^^
Vous inquiètez pas lol je viens venir arsenik me dire " ok et nous on donne quoi ? "
Vous vous donnez rien si vous voulez rien donné lol sa seras des cadeaux et non des échanges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxors-gamers.forumpro.fr
-ArseniiK-
Admin
-ArseniiK-


Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : 03

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue68/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (68/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:54

Rooo tu as lu dans mes penser ! :d alors moi dans se cas ce que je propose c'est dès qu'un de nos guildiens ( moi icomprit bien sur ) avons un objet rare de valeur bien sur nous proposons de le patager entre les eux guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofmillenium.1fr1.net
Angel Phenix

Angel Phenix


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue96/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (96/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:23

lol ^^
Bien sûr mais il ne faudrais pas imposer cette règle, après tout si c'est une card dont le personnage a vraiment besoin et qu'il la cherche depuis quelques mois, autant en profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roxors-gamers.forumpro.fr
Kiwii '

Kiwii '


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 32
Localisation : Izlude

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue66/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (66/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:30

Oui je suis d'accord mais comme je l'ai dis dans d'autres postes je laisse la bonne volonté des guildiens opérés je ne veut en rien les forcés à donné
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofmillenium.1fr1.net
Viseur

Viseur


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue61/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (61/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:46

Les 50% n'influes pas sur les chances de drops mais juste sur l'xp base et peut-être job je ne sais plus.
Exemple pour ceux qui n'ont pas comprit: les Mi Gao donnent 2760 d'xp base
Avec 50% on gagne 1380 d'xp base et 1380 vont a la guild.
Donc pour Angel Phenix désolé de te contredir mais les 50% n'ont rien a voir avec les cards ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii '

Kiwii '


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 32
Localisation : Izlude

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue66/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (66/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:50

Lool mais il n'as jamais dis ça enfin oula lol si il a dis sa je suis vraiment pomé dans la convers mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofmillenium.1fr1.net
Viseur

Viseur


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue61/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (61/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:52

Ha bon? Ba autant pour moi. En tout cas ceux qui n'avait pas comprit sur le principe de pourcentage voila =).
Revenir en haut Aller en bas
Angel Phenix

Angel Phenix


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Priest
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue96/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (96/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:57

Ola non non je le sais sa tu te trompe de sujet ^^ je parlais des cards à prêter si elle est dropée ^^
Les 50% de taxe de guilde influent juste l'xp base que l'ont peut gagner. je donne 14.000 point d'xp a chaque anubis sachant qu'ils donnent 28.000points. mais le job ne change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roxors-gamers.forumpro.fr
-ArseniiK-
Admin
-ArseniiK-


Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : 03

Feuille de personnage
Classe: Wizard
Level Base:
Angel Phenix ( Post de présentation ) Left_bar_bleue68/99Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty_bar_bleue  (68/99)

Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:01

Je confirme ( un des seuls truk dont je suis sur ) que la taxe qu'un gm met a un guildien touche uniquement la base du guidiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofmillenium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angel Phenix ( Post de présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Angel Phenix ( Post de présentation )   Angel Phenix ( Post de présentation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Phenix ( Post de présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Millenium :: Heart Of Millenium :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser