comment s'appelle ton frère IG bien entendu ^^? quelle est ton experience sur ragnarok ? tu te co souvent ? pour les WoE 's ou xp de guilde pour l'instant tu seras disponible ?
voila de mon coté c'est tout ^^
Kiwii '
Messages : 189 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : Izlude
moi aussi je suis pour ... SEULEMENT si il rep a mes question :d xD
bibip Invité
Sujet: Re: mon recrutement Sam 22 Déc - 1:23
bon j'ai un soucis il veut plus que j'envoi de mesage avec l'autre mais bon au sinon:
pour l'experience de jeu j'ai:un priest level 80 un hunter level 60,un wizz level 64,un rogue level ché plus ^^' et un merchant et bien sur mon swordman
je me connect tres souvent (des que je peu) ^^
pour les woe c'est ok meme si c'est pas le truck que je prefere a mon level car se faire powned en un coup et tout refaire sa soule ^^ mais bien sur plus tard je le ferai bien volontier.
-ArseniiK- Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : 03
Bon bein contact moi IG ou Kiwii ' ^^ pour les WoE's tinquiète pas, on ne peut pas encor en faire en plus pour l'instant si sa te dit moi je propose a la place des soirée xp de guilde c'est a dire que je taxe tout le monde a 50 % pour faire xp la guilde mais sa je laisse les guildiens en décider ^^
Kiwii '
Messages : 189 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : Izlude
oui moi je suis dacord pour les soirés xp mais bien sur se qui ne veulent pas héstez pas a le dire il ne faut pas acceter juste pour faire plaisir!
sa nous permetra de plus vite pouvoir participer au woe ^^'' mais pas encore ma mage mais je veux bien quand mm faire parti des taxés 50 =p pour une soiré biensur, sinon pas prés d'être wizz héhé ^^'''''''
-ArseniiK- Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 33 Localisation : 03